Ensemble, écrivons l’histoire qui soutiendra vos projets.

Avec Haifun, ma mission est d’aider les entrepreneur·ses créatif·ves et les marques engagées à déployer une communication écrite sur le web qui servira durablement leur activité.

Les services de rédaction web chez Haifun

Vous cherchez à déléguer la rédaction de votre site web, vos articles de blog, newsletters, ebooks ou encore séquences email ? 

Je mets à votre disposition toutes mes techniques rédactionnelles et ma vision globale d’une bonne diffusion de vos contenus. 

Concrètement, j’écris et retranscris ce qui vous fait vibrer pour nourrir les internets. Puis, je veille à amplifier et diffuser le tout sur les canaux de communication les plus adaptés (newsletter, réseaux sociaux, blog, etc.)

Mes outils : storytelling, social et brand content, rédaction web optimisée SEO, emailing, copywriting.

Services
Parlons de votre projet !

Je vous aide dans votre communication sur le web, afin de donner un élan cohérent, agile et durable à votre récit.

Stratégie édito, rédaction web & gestion de contenus pour les marques engagées et les entrepreneur·ses créatif·ves : de quoi avez-vous besoin ?

Vous avez besoin d’écrire ou réécrire les pages de votre site web, portfolio ou encore un ebook ? On en parle.

L’envie d’échanger plus directement avec vos abonnés est là : vous voulez lancer votre newsletter ? C’est par ici.

Vous n’avez plus le temps de faire vivre votre blog ? Je vous aide à rédiger vos articles.

Vous êtes épuisé·es, vous ne savez plus quoi écrire dans les légendes de vos publications sur les réseaux sociaux ? On fait le point.

L’inspiration créative en berne, vous ne savez plus du tout quoi produire comme contenus ? On en discute.

Vous avez une vague idée, besoin de clarifier avant toute chose ? Contactez-moi.

Les sujets de prédilection chez Haifun

J’adore rédiger pour des secteurs variés comme ceux cités juste après, mais je sais aussi m’adapter !

  • Industries créatives & culturelles | Création artistique, design urbain, savoir-faire et artisanat
  • Entreprises de l’ESS | Tourisme durable | Nouveaux médias & nouvelles narrations
  • Inclusivité & accessibilité | Santé mentale | Design thinking du travail

Déroulé
de notre collaboration

Après un premier contact, je vous propose d’échanger lors d’un appel découverte gratuit de 30 minutes environ, et de remplir un questionnaire avant celui-ci. Durant notre appel, nous discutons de vos problématiques, de vos objectifs et de vos besoins. C’est aussi l’occasion de voir si le feeling passe entre nous !

Suite à notre échange, j’étudie les éléments que nous avons discutés et je prépare une proposition détaillée pour répondre à votre demande. Si les prestations vous conviennent, je vous envoie ensuite un devis et les conditions générales de vente pour signature. Selon le prix de la mission, je demande un acompte de 30 % de la somme totale de la prestation pour lancer la mission.

Ensuite, on s’organise ! On choisit notre canal d’échange préféré, puis vous me remettez toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la mission (brief, accès web, ressources,…).

Dès votre retour et en accord avec le calendrier prévu, notre collaboration est lancée !

Références

Vous avez encore des interrogations ?

Vous avez envie qu’on échange en direct ?